Bouchon du Blanc édition 4
- Dimanche 17 juin  2018 -

POITOU-CHARENTES
<< Retour à la liste


"Organisée par l’association des Teufs-teufs blancois, la 4ème édition de la reconstitution du Bouchon du Blanc a remporté, une fois de plus un franc succès. Elle a lieu tous les deux ans. La participation à cette reconstitution est réservée à tous les véhicules datant d’avant 1980. Environ 250 véhicules ont été comptés. Avant de créer ce nouveau Bouchon du Blanc, nous avons participé à un rallye touristique sur les routes de la Brenne avec un petit arrêt en bordure d’étang pour reprendre des forces, avant de se rediriger vers Le Blanc, pour l’heure du déjeuner. Une journée "non pluvieuse" bien agréable pour le plus grand plaisir du public très friand de ce type d’événement".
Katia Patrick Ghislaine et Miguel


Enfin une journée ensoleillée pour faire sauter ce bouchon, après l'avoir créé !

Rétro-Camping et vélos spéciaux, on verra vraiment des engins originaux et vintages. Cependant on se demande qui a la responsabilité du guidon. Ou alors guidon de gauche pour tourner à droite et guidon de droite pour tourner à gauche.

Il a bien fallu simuler une panne pour se rappeler ce qui pouvait arriver dans le temps. Dans le temps, vous êtes certains ? Et là c'est une vraie ou une imitation de panne ?

Ah bien alors si les gendarmes s'en mêlent, le bouchon risque de durer encore plus longtemps... pour le plaisir de tous les participants.