Salon Rétro Auto d'Evreux (27)
- Samedi 28 et dimanche 29 septembre  2019 -

NORMANDIE
<< Retour à la liste


Le samedi 28 et le dimanche 29 septembre, la halle des expositions d’Evreux, ancienne succursale Citroën créée par le Patron, abritait le salon Rétro Auto d’Evreux organisé par le Lions Club d’Evreux.
Cette 7ème édition, comme tous les deux ans, était organisée au profit des malades atteints de la maladie d’Alzheimer de l’Ehpad de Saint Michel. Citroën était à l’honneur afin d’y célébrer le centenaire de Citroën.
Pour l’occasion l’Amicale Citroën & DS France y présentait, une 2CV export de 1967, une Ami 6 de 1964 (appartenant à Manu Garguilo), une 15 six d’avril 50 de Régis, une DS 23 ie de Régis,, une SM, une DS 21, une Rosalie de 1934 ainsi qu’une C4 de 1926. Ces autos étaient placées autour du podium, où des groupes de danseuses évoluaient au rythme de la musique des années 50.
Jean-Luc Ritter y avait également un stand, dénommé Radio Rétro Sensation avec pour slogan « la technique a changé, les traditions demeurent », Il y exposait d’anciens postes de radio et de télévision à lampes, qu’il fait revivre avec les technologies actuelles.
Merci à Régis, Bruno Capet et Bernard Auzoux pour la tenue du stand, ainsi que les membres venus nous rendre visite.
Nous tenons également à remercier Philippe Jeambrun ainsi que l’équipe de bénévoles qui étaient aux petits soins des exposants pendant les 2 jours du salon.

Daniel Talouarn


De gauche à droite : Bernard, Manu, Christian et Régis

Le stand de Jean-Luc Ritter

Le stand de Christian Appert

La 15 SIX 1950 de Régis

L'expo du Centenaire Citroën